DEVENEZ BÉNÉVOLE

Notre chance est l’investissement des bénévoles dans l’organisation des courses de la Presqu’île. 740 postes de bénévoles sont pourvus chaque année sur les 3 courses du Cap Ferret et c’est le cœur même de l’événement. La Bienveillance, la gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur font de nos courses des moments privilégiés pour tout le monde.
Les équipes soutiendront les coureurs, certes différemment, mais tout autant que les spectateurs et les animations.
Plus de 500 bénévoles seront nécessaires afin d’assurer le contrôle et la sécurité de la course, la gestion des retraits de dossards, les ravitaillements, l’aspect logistique et la restauration.

VIVEZ DE « L’INTERIEUR »

UN EVENEMENT SPORTIF TRES HUMAIN

 N’hésitez plus, Appelez-nous au 05 56 60 01 01

Avec l’expérience des précédentes éditions, l’Organisation a toujours les mêmes besoins le jour J mais recherche également des volontaires pour prendre en charge certains secteurs de l’organisation (Ravitaillement – Commissaires de Courses, Site départ/Arrivée,…)

En effet, la gentillesse, la disponibilité et le sérieux de tous font de nos courses les plus beaux souvenirs.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et télécharger notre bulletin d’inscription (PDF)  L’objectif pour nous est que vous passiez cette journée dans la bonne humeur pour que l’ensemble des coureurs et bénévoles, se sentent baignés dans une ambiance sportive et conviviale.

Beaucoup de bénévoles sont habitants de la Presqu’île et les Associations Rando Loisirs LES OYATS, AVB 98, les AMIS DES BOUCHONS D’AMOUR et l’Association LAURETTE FUGAIN sont engagées depuis de nombreuses années.

13 + 7 =