La randonnée des villages

SAMEDI 19 OCTOBRE 2019 – 15H

QUELQUES CONSIGNES :

Certes, c’est une Randonnée plaisir sans compétition ou chacun est à son allure.

Cependant, c’est une vrai marche de plus de 11 km, alors les enfants sont autorisés mais sous la responsabilité des parents (ne pas nous demander de venir les chercher car ils sont fatigués, ça sera sur les épaules de Papa) et nous vous conseillons très vivement de prendre une bouteille d’eau, d’être chaussé correctement et d’éviter les tongs… On dit ça mais on l’a déjà vu!!!

Environ 3 heures de randonnée dans les villages ostréicoles, dans la forêt, au bord de l’océan et la fin du parcours du marathon.

Destinées aux accompagnateurs du marathon, aux randonneurs, aux personnes désirant découvrir un parcours, aux anciens sportifs, à la famille,… En bref, cette “Randonnée des villages” est faite pour tout le monde avec plus de 800 randonneurs attendus.

L’approche est à l’opposée d’une course, nous sommes là pour prendre notre temps et découvrir ces endroits intacts.

Départ : à partir de 15h00 (Marché de Piraillan)
Le parcours de 11,750 km sera balisé et les randonneurs des OYATS qui vous accompagneront pour vous garantir une meilleure sécurité et de la bonne humeur.
1 ravitaillement sur le parcours et 1 ravitaillement à l’arrivée.

Sur le parcours du marathon pour la fin de la randonnée,vous allez pouvoir repérer avant les coureurs les derniers kilomètres de l’épreuve Reine du lendemain et vos lieux d’encouragements aux coureurs.

Le retrait des dossard est organisé également le samedi 19 octobre à partir de 10 h jusqu’à 15h